Créez votre blog gratuit ou pro
Notes sur le tag : nostalgie du bébé
Tags relatifs
Dernières notes
J'ai le baby blues
Non, je vous rassure ou pas , je ne viens pas d'accoucher et mes hormones vont bien, merci. Régulièrement, je me fais des shoots photos. Je passe en revue les photos de mes nains quand ils étaient bébés nains. Le plus grand choc c'est de voir des photos de Zorro à l'âge de Milou (22 mois). Même si mon petit dernier fait beaucoup de progrès et de belles phrases j'ai encore...
Publié le 06/05/2011 dans Sabine et... par Sabine | Lire la suite...
Page : 1
Tags les plus populaires
actualité cinéma europe affaires européennes chanson payen pierre chanson francaise caricature cinema citations film films iran jean luc romero michel poésie ville de vanves admd bd canicule cartoon humour jean luc romeor michel korean lit littérature coréenne livres musique société union européenne états-unis bardella corée du sud encre evolution femme femmes guerre nucléaire les yeux de costa moyen-orient pierre payen russie allemagne blog caucase contemporain couple de gaulle ecoles enfance enfant euthanasie








